mardi 2 décembre 2008

Le sourire de la lune...







Hier soir le croissant de lune souriait en rencontrant Venus et Jupiter. Un phénomène rare. La prochaine "rencontre" devrait intervenir le 18 novembre 2052, selon les prévisions du Miami Space Transit Planetarium. Et si nous prenions rendez-vous ?

2 commentaires:

Birgit Rudolph/Dirk Krehl a dit…

Quand j'ai cherché la photo publiée la semaine dernière dans Le Mauricien,j'ai enfin trouvé ce blog avec tes merveilleuses photos. J'aime bien mettre un de ces sourires dans mon blog en espérant que cela soit OK avec toi.(?)Bien sûre je vais lier tes photos avec ton blog.

Malheureusement moi, j'avais raté cet évènement rare à Rodrigues...
Je suis fasciné de tes photos et vais te vister maintenant plus régulièrement...

Merci d'abord
Birgit

Mon blog:
Rodrigues via Mauritius
http://insel-rodrigues.blogspot.com

Il y a un autre qui est très différent:
Die K-files. Knuts Aussenposten im Indischen Ozean

http://die-K-files.blogspot.com

GADA a dit…

Merci pour le lien vers mon blog. Je vais me promener sur le tien...

Habe auch einige Fotos von Rodrigues auf meinem Blog...

Que votre journée soit belle !